Nombre de messages : 67 Localisation : banlieus paris Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: sondage:pacte Jeu 15 Juin - 17:33
petit sondage pour connaitre votre envie pour les pactes....
je me charge des coordonné de ********je vous les fournirai dans la soiré. Enfin une guerre ca fait plaisir lol bon aller a + tout le monde et bon jeux.
esque vous pourriez me fournir le nom des chefs des alliance conserner par les patces (Métal et ffx) Merci
RICOU Maitre guerrier
Nombre de messages : 541 Age : 62 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: PAS COMPRIS Jeu 15 Juin - 17:40
J'ai vu trop tard : il s'agit d'une Guerre ou d'un Pacte ?
Admin Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : banlieus paris Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: pokerman Jeu 15 Juin - 17:42
le sondage a pour bute de connaitre les alliance avec qui nous allons nous allier mais la guerre va se faire contre l'alliance ********si tout le monde est d'accord je remetrai surement un autre sondage pour gotei plus tard.
RICOU Maitre guerrier
Nombre de messages : 541 Age : 62 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: sondage:pacte Jeu 15 Juin - 17:44
Ha OK - effectivement il y a 2 GOTEI Et pour FFX qui ont l'air réglo, s'en est ou ?
Admin Admin
Sujet: Re: sondage:pacte Jeu 15 Juin - 17:46
ba en faite justement il sont d'acord pour un pactes avec notre alliance (les ffx) mais certain joueur de notre alliance ne sont pas d'acord avec cette option donc je propose un petit vote pour savoir si ont le fait ou pas
Darkxela Invité
Sujet: Re: sondage:pacte Jeu 15 Juin - 18:48
omoi je suis pour le pacte avec les 2 alliances c e qui est plus astucieux vu leurs niveaux
Ps: arretez de parler de ceux qu'on va attaquer ici mais dans la partie secrete je remplace par **********
Admin Admin
Sujet: darcxela Jeu 15 Juin - 18:50
dsl pour l'endroit ou je parle mais en fait la partit interne est apparement accésible a tout le monde je vais refaire un forum mais en attendant ne postés plus grand chose dultrat important.
McTayer Admin
Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : MoNtAuBaN Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: sondage:pacte Jeu 15 Juin - 21:07
moi g voté que pr MeTal mai apres reflexion je prefererai les deux alli!!!
Ethan Maitre guerrier
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: A mon tour Jeu 15 Juin - 22:49
moi g voter pour les 2 car les membres ke je connais sont super sympas et sont motivé pour vraiment bouger la galaxie en cas de conflits. Bf15 c bien ratraper, il est de confiance car il m'a rendu toutes les ressources kil m'avait piker... surtout ke pour l'instant on a pas bcp de pacte et en cas de grosse guerre, ça fé du monde en plus.
jean_ Maitre guerrier
Sujet: Re: sondage:pacte Ven 16 Juin - 1:09
Moi je suis ok pour un pacte avec les deux...
personne n'a répondu amon pots concenant Alliange et Flavio...
le plus fort de la team Gotei13 m'attaque ma colonie au moin une fois par jour , il rammasse que dalle mais il commence a me souler , donc une alliance avec les flavio et peter la guelle au Gotei13 sa serais plutot pas mal...:D...
McTayer Admin
Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : MoNtAuBaN Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: sondage:pacte Ven 16 Juin - 10:47
wai mai c koi le classement de alliange et flavio, sytp??? car sil st loin derriere ns ca sert a rien de faire un pacte ac eux ce n' est pa avantageux pr ns!!