God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Localisation : banlieus paris
Date d'inscription : 13/05/2006

lol Empty
MessageSujet: lol   lol EmptyLun 22 Mai - 23:53

je ne suis pas du tout sur que la blague que je vien de poster va faire fureur pas sécurité j'en met une autre lol

5 copains arrivent à la douane à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.
Le douanier (très sérieux) :
Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture.

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur):
Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.

Le douanier :
Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur, qui commence à s'énerver :

Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants !

Le douanier, toujours imperturbable :
Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro !

Le conducteur (excédé) :

Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef,que je puisse régler le cas
directement avec lui

..
..
..
..
..
..
Le douanier :
Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat " UNO ".
Revenir en haut Aller en bas
https://gow1.jeun.fr
McTayer
Admin
McTayer


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : MoNtAuBaN
Date d'inscription : 14/05/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyMar 23 Mai - 8:25

wai elle est pa mal celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: PARTIE EXTERNE :: Taverne et délires-
Sauter vers: