| Messages de boulets... | |
|
+3McTayer RICOU Furby van Playmobil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Furby van Playmobil Debutant
| Sujet: Messages de boulets... Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Voilà, je poste ici parce que j'ai tellement ri que je veux en faire profitr un max de gens. J'ai recyclé une minuscule flotte (à peine 30K de M et 30K C dans le champ de débris) cet après-midi, et la victime a régis de manière très posée et réfléchie... - Citation :
- bonjour petit enculer jaimerai ke le pere noel me permette de te voir sucer la bite a ton pere et la chatte a ta mere pour ken suite du me face un ptit oragasme salope ta grande soeur elle est bonne miam !!!! je ve y regouter un pe ! ciao connase
Bien sur j'ai signalé... Et je me lance à la recherche de sa PM pour péter sa def au MIP et recycler le reste de sa flotte pendant qu'il sera bloqué. Voilà, c'est juste pour dire qu'on rencontre de nombreux poètes sur OGame... | |
|
| |
RICOU Maitre guerrier
Nombre de messages : 541 Age : 62 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Messages de boulets... Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| S'il a des planétes en 5, 6, 1 et 9.... Je suis preneur des insultes car un peu maso.... | |
|
| |
McTayer Admin
Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : MoNtAuBaN Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Messages de boulets... Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
maitre maatachi Maitre guerrier
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Messages de boulets... Ven 2 Mar - 14:18 | |
| Oo , mais c amical se qui ta dit ^^
sinon joré aimé le dézinguer mais jme sui fait attaké par le 9éme , donc jpe rien fair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de boulets... Ven 2 Mar - 16:33 | |
| Nan mais vous inquiétez pas je m'en charge...
Il a 3 colos défendues par 20Mi, donc ca va me couter cher en mip puisque mon abjectif c'est de réduire toutes ses def et flotte à zéro... (si vous voulez m'envoyer des ressources pour fabriquer mes MIP ya pas de problème^^ Contactez moi ingame: AO Furby van)
Mais je me suis déjà occupé de la def de 6 de ses 9colo... Me reste plus qu'à envoyer quelques VB pour recycler le reste de floote...
Je sais pas combien ses bâtiments lui rapportent de points, mais ca me ferait bien rire qu'il repasse en protection n00b après tout ça^^ | |
|
| |
JCB Maitre guerrier
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Messages de boulets... Sam 3 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
-M- addict Maitre guerrier
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : artiguelouve (sud ouest) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Messages de boulets... Sam 3 Mar - 20:09 | |
| le gars il a tout compris lol au lieu de rien dire, ou de simplement dire : "ok, bien joué", d'etre fare play quoi, il insulte furby et se fait defoncer toutes ses planetes. bien fait! | |
|
| |
picapao Maitre guerrier
| Sujet: Re: Messages de boulets... Sam 3 Mar - 20:51 | |
| c'est la guerre entre les Endorion contre les Destiny et leur wing, sa me ferais bien marré que ce gros naze se fasse déboité par erreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de boulets... Dim 4 Mar - 0:12 | |
| Voilà ca y est il a pu rien^^ J'ai perdu des points mais putain ca soulage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de boulets... | |
| |
|
| |
| Messages de boulets... | |
|