God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomatie, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+2
maitre maatachi
Furby van Playmobil
6 participants
AuteurMessage
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyMer 21 Fév - 21:13

Bonjour à tous.
Furby van Playmobil, membre de l'alliance D.B.Z

Citation :
02-21 00:58:10
kibisu [7:178:11]

je pense que tu as vu avec qui nous sommes allié. mais c pas grave tu sais je pense que u vas pas rester longtemps dans le top 1000
xpdr

Ce message a été envoyé par kibisu à un joueur (Auron91) de notre seconde wing, la D.B.Z_W2.

Sachez que faire des menaces sans les mettre à exécution, c'est de la lâcheté.
Faire des menaces, sans même avoir les moyens de les mettre à exécution, c'est pire.

Et tout ceci a le don de nous énerver.

Voyez par vous-mêmes:
Citation :
Espionnage sur **** le mercredi 21 février à 18:55:54

Matières premières
Métal: 209374
Cristal: 94342
Deutérium: 82569
Energie: 5150

Flotte
Grand transporteur: 10
Vaisseau de colonisation: 1

Défense
Lanceur de missiles: 303
Artillerie laser légère: 18
Artillerie laser lourde: 11
Canon de Gauss: 2
Artillerie à ions: 3
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 20
Missile Interplanétaire: 10


Généré par REstyler v1.7c
Voilà le Rapport d'espionnage de la planète de Kibisu tel que l'a reçu Auron91.

Voici le RC:
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-20 22:29:43 :



Attaquant Auron91 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 50 130 50 20 15 13



Défenseur kibisu (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 8 10 3 388 23 15 5 3 1



After battle...



Attaquant Auron91 (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 45 124 50 20 15 13



Défenseur kibisu (X:XXX:XX)
Détruit!





Il emporte
152.700 unités de métal, 119.142 unités de cristal et 77.041 unités de deutérium.



L'attaquant a perdu au total 222.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.860.000 unités.
Un champ de débris contenant 194.400 unités de métal et 81.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Kibisu était rentable, Auron91 l'a raidé.
C'est le principe d'OGame.

OGame est un jeu de guerre, si on ne veut pas se faire attaquer, soit on se protège, soit on va jouer à la Barbie, mais on ne va pas pleurer dans les jupes de son attaquant et on le menace encore moins de représailles.

Notre seconde wing à elle seule peut écraser votre alliance et tous ses alliés.
Mais si vous décidez toutefois d'engager le conflit, notre première wing (D.B.Z_W1) et l'alliance mère dont je fais partie se joindront à la bataille.

Ce que nous exigeons:
- Des excuses du fondateur de cette alliance sur ce forum.
- Des excuses de kibisu sur ce forum, ainsi que par message ingame à Auron91 qui me le transmettra dès réception.

J'attends vos réponses.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre maatachi
Maitre guerrier
Maitre guerrier
maitre maatachi


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyMer 21 Fév - 21:26

Je ne vois pas pourquoi il a fait cela , je suis l'un des membres coofondateur de cette alliance .

Perso , je m'exuseré bien mais j'ai ma fierté.

C'est a kibisu , et pas a nous , il a fait quelle que chose d emal il s'en prend a lui , je ne suis pa solidair dans c'est cas la .

Maintenan kibisu exuse twa publiquement au prés des joueur de son allaince et de lui surtout...


coordialement maitre maatachi
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Maitre guerrier
Maitre guerrier
RICOU


Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyMer 21 Fév - 22:02

Salut Furby van Playmobil,

Je suis le second co-fondateur de la _GoW_ Je pense que le litige entre Kubisu et Auron 91 et un problème de joueur à joueur.

Notre alliance n'est pas responsable des actes (menaces, insultes ou autres) de ses membres. Les menaces de Kibisu n'engagent que lui et non la _GoW_ et ses alliés.

Tu as raison de dire ""OGame est un jeu de guerre, si on ne veut pas se faire attaquer, soit on se protège, soit on va jouer à la Barbie, mais on ne va pas pleurer dans les jupes de son attaquant et on le menace encore moins de représailles""

Si tous les joueurs insultés, menacés devaient exiger des excuses, les forums seraient des annexes des ecoles de savoir vivre...

Mais pour nous l'acte de Kibisu est en son nom propre et non au nom de la _GoW_

Par contre je ne suis pas d'accord de nous fassions des excuses en son nom ; la _Gow_ (et ses co-fondateur) en sont nullement responsables des actes d'un de leur membre et comme tu peux le voir, nous ne sommes pas une alliance capable de mener une guerre. Nous sommes plutôt mineurs et commerçants.

Je vais faire le nécessaire afin que Kibisu, s'excuse auprès de Auron 91

Bon OGAME à toi
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyMer 21 Fév - 23:37

Ce n'est pas le manque de respect qui me gène (ou du moins ce n'est pas ce qui m'a poussé à venir ici), ce qui me gène, c'est que, même s'il l'a fait sans concertation, kibisu évoque clairement l'intervention de votre alliance et de ses alliés.

Bien sûr je ne mets aucunement en cause votre responsabilité en tant que joueurs dans cet acte, mais en tant que fondateurs de l'alliance vous vous devez de dicter à vos membres des valeurs de base telles que le respect et l'honneur.

L'un de vos joueurs a échappé à votre contrôle, et c'est pour ca que je vous demande des excuses. Je ne cherche pas la merde : les réponses que j'ai reçues de votre part me suffisent amplement.

Mais j'attends touours les excuses de kibisu dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Admin
McTayer


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : MoNtAuBaN
Date d'inscription : 14/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 1:19

Salut je suis un membre de la _GoW_, bin je asse par la, mais tut a été dit... et kibisu va faire ses excuses... bonnes coninuation...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Maitre guerrier
Maitre guerrier
RICOU


Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 11:20

Salut Furby van Playmobil,

Tu as l'air d'une personne sensée et "plus intelligente" que d'autre que j'ai rencontré sur OGAME, j'en veux pour preuve ton dernier post.

Je relance Kinisu, comptes sur moi.

Bon OGAME
Revenir en haut Aller en bas
kibisu
Maitre guerrier
Maitre guerrier
kibisu


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : grand sud ouest
Date d'inscription : 29/09/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 15:02

Sa y est je me suis excusé mais sa ne c'est passé de cette façon. Il a commencé par m'envoyé des MIP comme sa pour le plaisir et quand je lui est fait la remarque il a dit en gros que je devais fermer m'a gueule parce que je suis un nooby.
Mais bon vu que je ne ferme pas ma gueule comme sa parce que je trouve sa completement stupide d'envoyer des MIP sans attaqué, alors je lui ai dit que des que j'avais une centaines de MIP sa serai un cadeau que je lui ferais..
Vous savais peux etre que je suis con mais pas assé pour aller chercher des noise a un gars plus fort que moi alors qu'il ne m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Admin
McTayer


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : MoNtAuBaN
Date d'inscription : 14/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 15:06

Bien joué quand meme kibisu....... sans vouloir offencé furby et son pote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 15:45

kibisu a écrit:
Sa y est je me suis excusé mais sa ne c'est passé de cette façon. Il a commencé par m'envoyé des MIP comme sa pour le plaisir et quand je lui est fait la remarque il a dit en gros que je devais fermer m'a gueule parce que je suis un nooby.

Ca ça me plait pas je vais voir ça avec lui. S'il s'avère qu'il a vraiment fait ça, ça va lui chauffer derrière les oreilles à Auron.

Tu as toujours les messages ingames kibisu?
Revenir en haut Aller en bas
kibisu
Maitre guerrier
Maitre guerrier
kibisu


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : grand sud ouest
Date d'inscription : 29/09/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 16:16

Parcontre je suis desolé j'ai pas de messages je les ai effacés depuis peu.
Mais je peux vous jurer que je me plaignais juste de ces MIP c'est tout vu que le rapport qu'il ta donné c'était la premiere fois qu'il m'attaquait. Sa ne me derange pas qu'il m'attaque je m'en tape complet mais le souci se sont les MIP qu'il m'a envoyé dessus sans raison et surtout sans attaquer c tout. Apres les messages qu'il m'envoie c'est pas grave c des paroles en l'air. Mais bon comme je l'ai dit et je le repete la vangence et un plat qui se mange froid. Je comprend tout a fait que tu sois en porte a fau a cause de lui, mais ce n'est pas de ma faut si il ne t'envoie pas aussi tous les message qu'il a ressut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 19:10

Alors l'explication d'Auron:

Il aurait lancé un raid 100% PT sur la colo de kibisu en question, et pour détruire la def il a envoyé les MIP.
Seulement il s'est rendu compte que les MIP arriveraient après la flotte, et donc il a préféré rappeler des Petits Transporteurs.
Le problème c'est qu'on ne peut pas annuler une attaque de missiles.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Maitre guerrier
Maitre guerrier
RICOU


Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 19:10

Furby van Playmobil et Kibisu peut-on considérer l'affaire comme close ?
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 19:11

Moi de mon coté c'est clos, mais le problème des MIP me chagrine un peu, puisque cette fois l'erreur est de notre coté.

Donc j'attend la réponse de kibisu.
Revenir en haut Aller en bas
kibisu
Maitre guerrier
Maitre guerrier
kibisu


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : grand sud ouest
Date d'inscription : 29/09/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 19:29

Ok ben pas de souci alors.
J'aurai eu l'expliquation avant il y aurait pas eu tout les soucis que sa causé
Bon Good game a toi Furby van Playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 19:35

Bon jeu à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Maitre guerrier
Maitre guerrier
RICOU


Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Fév - 20:09

Furby van Playmobil si tu veux une bonne alliance pour tes prochaines guerres....


ON EST LA...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furby van Playmobil
Debutant
Debutant
Furby van Playmobil


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyVen 23 Fév - 1:03

lol... Si vous avez des ennuis en G1, vous pouvez toujours venir me voir je verrai ce que je peux faire...
Vous avez l'air d'être une alliance ma foi bien sympatique, puique vous ne vous êtes pas braqués au moindre reproche.
Je dis ça parce que j'ai connu des alliances qui sont allées jusqu'à une guerre dans laquelle ils n'avaient aucune chance contre nous, juste parce qu'il n'ont pas su remballer leur fierté et leur excès de testostérone à temps...(oui quand il s'agit de filles ça se passe toujours mieux allez comprendre pourquoi^^)

Enfin bon, ces conflits n'ont rien avoir avec vous de toute façon, mais pour tout vous dire, l'un des fondateur de ces alliances est un bon ami de jeu maintenant, pas un allié, mais un ami... Comme quoi tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Maitre guerrier
Maitre guerrier
RICOU


Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyVen 23 Fév - 10:49

Ok, nous gardons (je garde) ton nom et tes coordonnées.
Bon OGAME à toi, à ton alliances et à ses Wings.

RICOU
Revenir en haut Aller en bas
maitre maatachi
Maitre guerrier
Maitre guerrier
maitre maatachi


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptySam 24 Fév - 13:24

Allé ++


dans une prochaine guerre ^^

BON ogame
Revenir en haut Aller en bas
JCB
Maitre guerrier
Maitre guerrier
JCB


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 08/12/2006

Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... EmptyDim 25 Fév - 23:51

Nous avons frolé l'incident diplomatique , une nouvelle fois , l'honneur de chacun est preservé , qu'elle belle leçon d'humilité et de faire play .



bravo à nos Maitres et Bon OGAME à Furby van Playmobil , à son alliances et à ses Wings


Nous faisons par habitude ce que ceux qui n'aiment pas faire échouent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, quand tu nous tiens...   Diplomatie, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» australie quand tu nous tien lol patite blague du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: PARTIE EXTERNE :: AMBASSADE :: Guerre-
Sauter vers: