picapao Maitre guerrier
| Sujet: candidature de picapao Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ogame sa fait 2 semaines que j'ai commencer a y joué, je cherche une alliance et dans toutes celles que j'ai "feuilleter" c'est la votre qui me plairai le plus! mon pseudo est " picapao " je suis dans l'univers 34 j'ai très peut de points vous devez vous en douter (215 (Place 6027 sur 7609) et ma planète est situé au système solaire 1:249 je souhaiterai intégré votre wing, je cherche a évoluer a vos coté qu'on me guide un peu et plus tard je pourai meme etre un genre de kamikaze, car j'ai des envi de destruction on va dire ^^ désolé si ce texte est long, j'espère avoir une réponse de votre part. cordialement ^^ | |
|
RICOU Maitre guerrier
Nombre de messages : 541 Age : 62 Localisation : Grand Sud Ouest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de picapao Ven 12 Jan - 0:58 | |
| Ok ; cherche un joueur qui se nomme Rcjosbaig _GoW_w planète mère 3:440:12 C'est le dirigeant de notre Wing. Dis que tu viens de la part de RICOU | |
|
picapao Maitre guerrier
| Sujet: Re: candidature de picapao Sam 13 Jan - 19:28 | |
| je lui est laisser un message sur votre site et aussi sur ogame, est-ce qu'il va souvent regarder ses messages et est-ce qu'il me répondra ? | |
|
McTayer Admin
Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : MoNtAuBaN Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: candidature de picapao Sam 13 Jan - 22:16 | |
| wai tkt, tu na qu' a posé directement ta candidature!!! et tu di que tu est venu ns parler a RICOU et McTayer. | |
|
jean_ Maitre guerrier
| Sujet: Re: candidature de picapao Dim 14 Jan - 1:17 | |
| - picapao a écrit:
- car j'ai des envi de destruction on va dire ^^
Tu me plais bien toi Depeche toi d'evoluer et tu pourra m'aider a participer a la destruction et pillage de quelques personnes interressant de cette univers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de picapao | |
| |
|